Claralafashionista.com » Hors catégorie » Emballage boulangerie : sac papier ou sac plastique ?

Emballage boulangerie : sac papier ou sac plastique ?

Emballage boulangerie : sac papier ou sac plastique ?
Noter cet article

Chaque détail compte, lorsque l’on possède un magasin. Et même l’emballage boulangerie que vous devez utiliser à son importance.

Emballage boulangerie : sac papier ou sac plastique ?

Dans mon article du jour, j’ai envie de comparer deux solutions qui s’offrent à vous : le sac plastique, et le sac en papier. Quelle est d’après vous la meilleure option ? Moi, j’ai ma petite idée, et je vous en parle ici, dans la suite de ma publication.

Quel emballage allez-vous choisir pour vos produits alimentaires ?

Moi, je pense très sérieusement que le meilleur emballage boulangerie, c’est le sac en papier. Pourquoi ? Tout d’abord parce qu’il est écologique. Ensuite, il ne coûte presque rien. De ce fait, vous avez la possibilité de le proposer gratuitement à vos clients. Est-ce que cela vous tente ? Je ne suis pas pour le sac plastique, en revanche.

C’est vrai, il pollue, et visuellement il est moins beau que le sac kraft en papier. Sur ce sac en papier d’ailleurs, il est possible de faire imprimer le nom de votre boutique, avec un petit message destiné au client. C’est beaucoup plus agréable au toucher que le sac plastique, voilà entre autres pourquoi je vous le conseille vivement. Alors ? Avez-vous décidé ce que vous allez choisir pour votre magasin ?