Claralafashionista.com » Hors catégorie » Ecole 3D : une bonne option après le bac

Ecole 3D : une bonne option après le bac

Noter cet article

Quand j’ai obtenu mon bac, je ne savais pas vraiment que faire. C’est à ce moment que je me suis mis à faire des recherches. Ces recherches consistaient à choisir la bonne filière. Pour cela, j’ai pensé que me pencher vers le septième art me passionnerait.

Grâce aux brèves, mais complètes explications de http://www.ecole3d.eu, j’ai opté pour une école 3D. La formation que j’ai reçue m’a convaincue que je ne faisais pas fausse route.

En effet, mon métier d’animatrice 3D me plait à 100%. Chaque jour qui passait durant la formation était pour moi une grande découverte et une belle aventure.

Cela encore plus lorsque j’ai dû faire un court métrage au cours de ma dernière année d’études. C’était l’occasion pour moi de rencontrer les experts en la matière. C’était aussi une porte vers un avenir prometteur.

Ecole 3D : une  bonne option après le bac

Les différents diplômes d’une école 3D

En fréquentant une école 3D, les étudiants pourront s’arrêter aux diplômes suivants : le diplôme de technicien supérieur, la licence professionnelle et l’ingéniorat en art et graphique. D’ailleurs, les débouchés correspondant à chacun de ces diplômes ne manquent pas.

Pour les découvrir et pour avoir plus de renseignements, vous pourrez consulter du site spécialisé. Vous verrez que la formation en 3D peut être une bonne option pour vos études supérieures.