Claralafashionista.com » Beauté » L’eau de rose.

L’eau de rose.

L’eau de rose.
Noter cet article

Aujourd’hui, impossible que je vous parle de mode. Je viens de découvrir un petit produit miracle dont il faut que je vous parle sans plus tarder, tant pis pour la mode ! Ce petit produit miracle c’est l’eau de rose. Ce n’est pas une amie qui me l’a fait découvrir mais… ma grand-mère qui utilise cet élixir depuis des décennies pour assainir sa peau. C’est donc un véritable secret de grand-mère que j’ai le plaisir de partager avec vous aujourd’hui.

Ce qu’il faut savoir dans un premier temps c’est que pour conserver toutes ses propriétés, l’eau de rose a besoin d’être conservée à l’abri de la lumière et au frais si possible.

Rien n’est plus basique que d’utiliser de l’eau de rose pour assainir sa peau.

Il suffit de tapoter sa peau matin et soir avec un coton imbibé d’eau de rose.

L’eau de rose.

Non seulement l’eau de rose purifie la peau mais en plus, elle resserre les pores ! ma grand-mère ne le savait même pas ! Il faut dire qu’après des décennies d’utilisation d’eau de rose, elle ne sait même plus ce que c’est que d’avoir les pores dilatés. C’est en surfant sur la toile que j’ai découvert ça et je peux vous dire que ce n’est pas une légende !

J’utilise de l’eau de rose depuis maintenant à peine plus d’un mois et les pores de mon front (qui étaient les plus dilatés), ont rarement été si resserrés. Je vous conseille donc vivement l’eau de rose si vous avez une peau à imperfection !