Claralafashionista.com » Vêtements » Doudoune Gertrude : quelles sont les morphologies qui peuvent la porter ?

Doudoune Gertrude : quelles sont les morphologies qui peuvent la porter ?

Noter cet article

Les doudounes ont souvent la mauvaise réputation de ne pas être tendance, ou de masquer la ligne de taille. La doudoune Gertrude prouve avec brio qu’il n’en est rien.

Doudoune Gertrude

Allier style et confort.

Vous aimez avoir chaud, mais vous désirez être toujours tendance malgré les basses températures ? La doudoune Gertrude est faite pour vous. Gertrude est la marque définitivement tendance de l’année 2015. Comme l’hiver n’est pas tout à fait terminé, il est encore temps de se procurer d’urgence la doudoune que toutes les modeuses ont d’ores et déjà adoptée.

Ces doudounes fourrées de duvet de canard, avec des cols originaux et des coupes très féminines, sont véritablement des vestes pour dompter le froid, mais sans oublier de mettre la silhouette en valeur.

Des modèles pour tous les goûts.

Le gros avantage des doudounes Gertrude est qu’elles existent dans une variété de couleurs et de modèles impressionnante. Près du corps pour un effet seconde peau, avec un col qui épouse votre cou pour être couverte à la perfection, ou avec une capuche pour affronter les intempéries les plus extrêmes, tout est possible.

Quel que soit votre style, une doudoune Gertrude vous séduira.

Vous l’avez compris, la doudoune Gertrude sera votre meilleure amie qu’il vente, pleuve ou neige. Ces doudounes se marient avec des tenues décontractées, mais aussi plus habillées, et se déclinent même avec des motifs très originaux, comme le modèle « Louise Print ».

Si vous aussi, vous désirez acquérir une doudoune Gertrude, et être à la pointe de la mode, sachez que vous pouvez commander en ligne via le site officiel, ou que vous pouvez parcourir les boutiques dans toute la France, la marque Gertrude est distribuée dans de nombreux magasins.