Claralafashionista.com » Hors catégorie » Doudoune duvet femme, il y en a de plus en plus dans la rue

Doudoune duvet femme, il y en a de plus en plus dans la rue

Doudoune duvet femme, il y en a de plus en plus dans la rue
Noter cet article

Ma meilleure amie s’est achetée une doudoune duvet femme vraiment magnifique, elle est très chaude tout en étant pas trop épaisse et encombrante, elle est réversible, elle a une capuche amovible et elle a deux grandes poches plus une à l’intérieur qui se ferme par un zip.

Ce que mon amie n’avait pas pensé en achetant cette doudoune femme duvet, c’est qu’elle était allergique aux plumes et depuis cet achat, elle n’arrête pas d’éternuer et de se gratter, il a fallu que ce soit son médecin qui lui rappelle cette petite allergie.

Doudoune duvet femme

Cette allergie est une aubaine pour moi.

Comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, c’est moi qui ait hérité de cette doudoune longue femme duvet et franchement, j’en suis ravie.

Aujourd’hui dans la rue, il y a une majorité de personnes qui porte ce genre de vêtement, la  doudoune femme en duvet est très tendance car elle a rajeunit et s’est beaucoup améliorée en quelques années.

Tout d’abord, ces doudounes sont très minces par rapport à leurs ancêtres qui étaient épaisses et parfois gênantes dans certains mouvements mais c’est peut être leurs prix qui est devenus beaucoup plus accessibles et qui a fait exploser les ventes.

Aujourd’hui, la doudoune femme duvet d oie est super tendance, les coloris très fun et cette tenue hivernale s’adapte à tous les âges et à toutes les morphologies selon les tailles et les coupes.

Personnellement, j’aime beaucoup ma doudoune courte pour faire du ski mais j’avoue qu’une doudoune en duvet mi-longue me tente beaucoup pour le quotidien.