Claralafashionista.com » Chaussures » J’ai trouvé des bottes et des sacs coordonnés

J’ai trouvé des bottes et des sacs coordonnés

J’ai trouvé des bottes et des sacs coordonnés
Noter cet article

Bonjour les filles, comment allez vous? j’espère aussi bien que moi, je viens de trouver des bottes et des sacs à mains coordonnés, il y a longtemps que je cherche ce genre de chose mais sans jamais trouver ce que je veux.
C’est vrai que je suis un peu compliquée et que tous les coloris ne me tentent pas mais cette fois, je pense avoir enfin tout ce dont j’ai rêvé.

Jusqu’à aujourd’hui, je ne trouvais pas l’utilité d’avoir un sac à main dans les mêmes tons que mes bottes ou que les chaussures mais hier j’ai vu une nénette dans la rue qui avait l’air classe et j’ai adoré son sac à main en bandoulière bleu et ses bottes de la même couleur même si le bleu n’est pas ma tasse de thé.

Du coup, dès que je suis arrivée chez moi, j’ai surfé sur le net jusqu’à ce que je découvre un coordonné parfait, c’est à dire dans les tons de beige.  j’espère que les articles seront disponibles car j’ai hâte de vous faire découvrir mes nouvelles acquisitions.

C’est super la mode

 J'ai trouvé des bottes et des sacs coordonnés

Je crois que je vais pousser ma maniaquerie un peu plus loin en accordant les chaussures et le sac avec quelques bijoux, qu’en pensez vous? Si je rajoute un collier et des boucles d’oreilles dans les mêmes teintes, et pourquoi pas un bracelet, je crois que même la tenue la plus simple deviendra géniale. Donnez moi vos avis et peut être que vous avez déjà essayé, ça évitera que je sois ridicule ou que j’ai l’air d’un sapin de Noël décoré!

Je n’aime pas trop les couleurs vives et pour cet été j’ai vu que la mode était au couleurs pastels ou assez vives, je n’ose pas porter des chaussures claires, je ne sais pas comment les assortir avec le reste mais les coordonnées même foncés, j’adorrrrrrre!