Claralafashionista.com » Rencontres » Se mettre en couple

Se mettre en couple

Noter cet article

Je savais bien que ce moment arriverait tôt ou tard, mais j’avoue qu’une fois la surprise et la joie que j’ai ressentie au moment où il me l’a proposé, passées je me pose des tas de questions. Est-ce que je fais bien d’accepter d’aller vivre chez lui, ne devrais-je pas plutôt choisir mon appartement pour des raisons de sécurité. C’est vrai que le sien est un plus grand et confortable que le mien, mais c’est le sien. Ensuite comment trouver mes marques, je vais bien sûr mettre ma touche puisque certaines de mes affaires vont me suivre, mais je doute…

Pas facile de faire le bon choix, mon cœur me dis fonce et ma raison me dit prend quelques précautions… J’ai tellement voulu cela où maintenant je suis toute déstabilisée à l’idée que ça arrive pour de bon.

Le stress de la nouveauté

Il paraît que c’est normal de se poser des questions. Que lorsque l’on se lance dans une nouvelle expérience quel quelle soient le stress de l’inconnu, et le doute nous empoigne. Ma cousine m’a pris comme exemple les gens qui se marient, ils s’aiment, ils rêvent de se marier, ils sont tous contents de le dire à tout le monde et deux jours avant, ils ne savent plus s’ils ont fait le bon choix, prit la bonne décision etc.…

et j’avoue que l’argument se tient ! Alors, comme c’est ce que je voulais de façon inconditionnelle et bien je dois surmonter ma peur et me jeter dans le vide.