Claralafashionista.com » Beauté » Arborer de belles couleurs pastelles sans se ruiner.

Arborer de belles couleurs pastelles sans se ruiner.

Noter cet article

Vous n’avez pas pu passer à coté, ce printemps les couleurs tendances sont pastelles ! Oui mais voilà, nous n’avons pas toutes du maquillage pastel sous la main. Si en matière de mode je ne peux rien pour vous (oubliez tout de suite la javel : fausse bonne idée) j’ai quelques astuces en réserve qui devraient vous aider à transformer vos produits de beauté colorés en produits pastels.

Commençons par les ongles.

Pour arborer de beaux ongles pastels sans renouveler toute votre collection il vous faut des vernis colorés bien sur et un vernis blanc. Commencez par appliquer une couche de base-coat, puis deux couches de vernis coloré, une fine couche de blanc bien homogène et une couche de top-coat. Si vous n’arrivez pas à obtenir une fine couche de blanc bien homogène (certains vernis font des stries) appliquez la couche de blanc à l’éponge. Le résultat sera plus mat mais vous n’aurez pas de strie.

Arborer de belles couleurs pastelles sans se ruiner.

Et le yeux ?

Même principe pour vos fards à paupières, mélangez un fard coloré avec un fard blanc.

La bouche maintenant.

Pour la bouche il vous faut un fard à paupières coloré, un fard blanc et un gloss. Mélangez un peu de poudre de votre fard coloré avec un peu de poudre de votre fard blanc sur le dos de votre main et mélangez le tout avec une goutte de gloss et le tour est joué !