Claralafashionista.com » Hors catégorie » Comment cuire des champignons ?

Comment cuire des champignons ?

Noter cet article

Voulez-vous savoir comment faire cuire des champignons? Plus de soucis ! Ici, vous découvrirez pas à pas comment le faire sans difficulté majeure.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment cuire des champignons ?

 

Les champignons sont très appréciés par de nombreuses personnes. On peut le déguster lors des évènements festifs. Cuire des champignons n’est pas aussi difficile que vous pouvez l’imaginer. Il suffit de réunir tout ce dont vous aurez besoin pour la cuisson.

Pour cuire des champignons, il faut mettre un filet d’huile d’olive dans une poêle chaude. Ajouter les champignons en prenant soin que tous les champignons soient en contact avec la poêle. Assaisonner avec du sel. Au bout de 4 minutes, égoutter les champignons dans une passoire et conserver l’eau de végétation pour en faire un éventuel concentré. Remettre les champignons dans la poêle, saler et poivrer les. Ensuite, mettre une gousse d’ail écrasée avec le plat de la main. Dès que les champignons commencent à colorer, ajouter un morceau de beurre et des échalotes coupées finement. Au bout de 4 à 5 min, ajouter les fines herbes. Les champignons sont prêts à être dégustés !