Claralafashionista.com » Beauté » Comment bien appliquer son eye-liner ?

Comment bien appliquer son eye-liner ?

Noter cet article

Je trouve que les yeux chez une femme sont vraiment une arme de séduction qu’il ne faut pas hésiter à mettre en valeur. Pour cela, mon allié make-up reste mon eye-liner. Je trouve qu’il souligne mon regard de manière élégante et sensuelle en renforçant la couleur de mes yeux. Or, il n’est pas toujours facile de bien l’appliquer pour un résultat parfait. Je vous file donc quelques conseils les filles !

A voir aussi:

Comment savoir si on est enceinte / Doudoune Gertrude / Foulard cheveux

En premier lieu, n’hésitez surtout pas à aller sur youtube comment appliquer son eyeliner, pour glaner quelques conseils. En effet, pour savoir comment appliquer son eye liner feutre, rien de tel que d’avoir des images pour illustrer la méthode. C’est parfait quand on veut comprendre comment bien appliquer son eyeliner, en effectuant les bons gestes, de la bonne façon.

Source www.beautistas.com

Source www.beautistas.com

Il en va de même évidemment quand on souhaite savoir comment appliquer son gel eyeliner, ce n’est pas non plus de la tarte quand on n’y connait pas grand chose. On se demande aussi comment bien appliquer son eye liner feutre, car la technique n’est pas non plus la même. Idem, certaines se demanderont comment appliquer son eye liner crayon, ou comment appliquer son eyeliner liquide, des interrogations que l’on a toutes eues, en fonction de la qualité de notre matériel évidemment.

Source www.beautyaddictsbutsisters.wordpress.com

Source www.beautyaddictsbutsisters.wordpress.com

Ainsi, songez tout d’abord à chercher comment appliquer son eyeliner vidéo, car cela pourra illustrer tous les conseils que je vais vous donner.

Un geste sûr et régulier

Pour bien appliquer son eye-liner, il faut tout d’abord un geste sûr et régulier pour éviter les tas de maquillage ou les ratés. Pour cela, on pose son coude bien à plat pour prendre appuis et on commence à tirer un trait à partir de l’extérieur de la paupière pour remonter vers l’intérieur. Si vous commencez à trembler ou que vous n’êtes pas sûres de votre coup, vous pouvez faire un arrêt au milieu de la paupière avant de reprendre.

Une paupière lisse

Vous ne le savez peut-être pas, mais on applique pas de l’eye-liner sur une paupière maquillée. La poudre viendra mettre des impuretés et vous ne réaliserez pas un trait fin et bien fait. Votre paupière doit donc être lisse pour une pose des plus réussies et facilitées.