Claralafashionista.com » Cheveux » Mèches, balayage ou coloration ?

Mèches, balayage ou coloration ?

Mèches, balayage ou coloration ?
Noter cet article

Vous en avez assez de la couleur terne de vos cheveux ? Vous leur apporteriez bien un peu de peps pour fêter l’arrivée du printemps ? Et bien moi aussi mais pour tout vous dire j’hésite. Mèches, balayage ou coloration, mon cœur balance. J’ai donc décidé de me renseigner ça et là et de vous faire partager ce que j’ai trouvé sur le sujet pour vous aider à faire un choix si vous aussi vous hésitez.

Tout d’abord il semblerait que les mèches soient has been (Notre copain: http://www.balayages.fr).

Aux oubliettes donc les mèches.

Ce qui est tendance cette année (et ce qui l’était déjà l’année dernière d’ailleurs) c’est le balayage mais pas n’importe lequel. Si l’année dernière on ne jurait que par le tie and dye, cette année, oubliez les racines sombres et les pointes plus claires ce qui est tendance c’est le balayage ton sur ton.

Mèches, balayage ou coloration ?

Si vous êtes brune, oubliez le balayage blond et inversement. Si vous avez, tout comme moi, envie d’un changement radical, mieux vaut opter pour une coloration (ou une décoloration).

Sinon, une autre alternative s’offre à vous : combiner les deux !

Vous ne pourrez pas faire une coloration et un balayage le même jour mais à quelques semaines d’intervalle vous pouvez parfaitement envisager de faire une balayage sur votre coloration ! cette alternative vous permettra de changer radicalement de couleur de cheveux en évitant l’effet casque d’une coloration classique ! Je crois que c’est ce que je vais faire d’ailleurs !