Claralafashionista.com » Hors catégorie » Coiffure année 50, un air rétro

Coiffure année 50, un air rétro

Coiffure année 50, un air rétro
5 (100%) 1 vote

J’aime beaucoup les coiffures glamours et rétros que je trouve très classes et distinguées.

C’est vrai que la coiffure année 60 est très travaillée et qu’elle donne tout de suite un petit air sérieux mais sexy en même temps, c’est peut-être ce mélange que j’aime par dessus tout.

Coiffure annee 50

J’ai la chance d’avoir les cheveux longs et parfois pour certaines occasions, je vais chez mon coiffeur préféré et je me fais faire une coiffure année 80 lorsque je suis avec des jeunes de mon âge ou alors une coiffure année 30 lorsque je suis avec des gens de la génération précédente.

Que ce soit une des deux coiffures, elle a toujours beaucoup de succès.

Il ne faut pas croire que les jeunes n’aiment pas les coiffures d’antan bien au contraire et j’ai remarqué que la coiffure années 50 avait le monopole, d’ailleurs c’est très souvent qu’il y a des bals costumés années 50.

Les femmes d’avant prenaient soin de leurs chevelures.

Aujourd’hui, ce n’est pas qu’on ne prend pas soin de ses cheveux mais pas de la même manière, avant on ne voyait que très rarement des femmes avec des cheveux détachés, aujourd’hui, c’est courant et parfois, on dirait que certaines femmes ne sont pas passées par la case coiffure au réveil.

Ce sont les cheveux torsadés et attachés par plusieurs épingles qui ont le plus de succès, c’est une coiffure très simple à faire et j’ai appris grâce à une vidéo sur le net.

J’aimerai beaucoup savoir faire la coiffure banane qui est beaucoup plus difficile à faire surtout sur sois même mais j’y arriverais c’est certain.