Claralafashionista.com » Hors catégorie » Cire chaude sans bande : comment ça marche ?

Cire chaude sans bande : comment ça marche ?

Cire chaude sans bande : comment ça marche ?
1 (20%) 1 vote

J’avais l’habitude de me raser les jambes mais plus je me rasais et plus il fallait que je le fasse, j’avais l’impression que mes poils repoussaient de plus en plus vite et c’est là que j’ai pris la décision de m’épiler à la cire.

Oui mais voilà, il existe plusieurs sortes de cire et c’est après avoir lu des témoignages que j’ai décidé que ce serait à la cire chaude mais sans bande.

J’ai constaté que la cire chaude était la technique d’épilation la plus efficace, elle permet une épilation efficace, nette et surtout durable, fini le rasage deux fois par semaine.

J’achète la cire sous forme de palets que je réchauffe, l’épilation cire chaude sans bande est simple, il suffit de mettre la cire en couche épaisse sur les zones concernées, d’attendre que la cire sèche avant de soulever un côté et de tirer d’un grand coup sec.

Cire chaude sans bande

Il faut tirer d’un coup.

En quelques secondes, la cire n’est plus là et vos poils non plus, l’épilation est faite pour un mois environ  et plus je le fais et moins les poils repoussent, c’est vraiment une révolution pour moi.

Certaines de mes amies trouvent que la technique de la cire chaude sans bandes est trop douloureuses, elles ont du mal à tirer d’un seul coup la bande qui emprisonne les poils et elles se font mal.

Un jour, j’ai voulu essayer l’épilateur électrique qui n’a rien à voir avec la cire chaude, personnellement cet appareil est un appareil de torture et je préfère de loin la cire chaude.