Claralafashionista.com » Hors catégorie » Cheveux brillants : comment faire pour avoir la chevelure d’une déesse facilement ?

Cheveux brillants : comment faire pour avoir la chevelure d’une déesse facilement ?

Cheveux brillants : comment faire pour avoir la chevelure d’une déesse facilement ?
Noter cet article

Lorsqu’on veut rester à la mode et toujours élégante, l’on a tendance à soigner sa mise et son code vestimentaire. Il y a aussi un élément qui a autant d’’importance que les vêtements : les cheveux. Certaines personnes négligent cet aspect qui permet d’apporter une certaine finesse à sa personnalité.

Pour faire de ses cheveux un véritable atout de beauté, il va falloir en prendre soin. Un moyen de les mettre en valeur, c’est de les rendre brillants sans même les coiffer ou tresser.

 

   

 

 

Cheveux brillants : des moyens simples et faciles de les avoir

 

Il existe plusieurs sites proposant de nombreux moyens pour rendre brillants ses cheveux. Il faut préciser que rendre ses cheveux brillants, n’est pas l’apanage d’une coiffeuse ou d’un coiffeur professionnel. Si vous trouvez que vos cheveux sont ternes, Je vous montre comment vous pouvez les rendre brillants.

La première astuce consiste à bien rincer vos cheveux avec de l’eau froide après vos shampoings pour refermer les écailles des cheveux. Pour ce faire, utilisez soit du jus de citron soit du vinaigre blanc. Vous pouvez appliquer de l’huile en la fabricant vous-même. Pour cela, faites un mélange d’huile d’avocat, d’argan et de beurre de karité puis appliquez cette huile sur vos cheveux secs pendant 15 minutes avant de faire votre shampoing. Il est essentiel que vous répétiez cette opération 2 fois par semaine.