Claralafashionista.com » Chaussures » Une bonne enseigne de chaussures femme

Une bonne enseigne de chaussures femme

Une bonne enseigne de chaussures femme
2 (40%) 1 vote

Il y a certaines enseignes que l’on connaît depuis toujours ou presque, et que l’on a eu tendance à cataloguer voire à bouder, alors qu’il y a beaucoup à y découvrir.

De mon côté, comme vous le savez, je suis une vraie dingue de chaussures, je ne peux pas passer un seul mois sans m’en acheter une paire (je ne vous explique pas l’envergure de mon étagère à souliers), et de ce fait, j’essaye d’aller à l’économie… attention, ce n’est pas pour autant que je lésine sur la qualité non plus !

A voir aussi:

Comment savoir si on est enceinte / Doudoune Gertrude / Foulard cheveux

La Halle chaussures femme
Je reste toujours open à toutes les possibilités qui s’offrent à moi, et j’aime chiner dans tous types de magasins.

L’autre jour, je suis allée faire un tour au rayon chaussures femme chez lahalle.com, et j’ai été plutôt surprise… ou devrais-je dire ravie, de ce que j’y ai trouvé.

Fashion et moderne à souhait

J’ai été donc très étonnée de trouver de très jolies paires, et j’en ai même commandé deux. Tout d’abord, j’ai opté pour des baskets à semelle épaisse (c’est mon craquage du moment, j’en ai déjà 3 ou 4 mais j’en veux de toutes les couleurs), vraiment pas chères.

Puis j’ai pris une petite paire d’escarpins sympas, idéaux pour les sorties nocturnes, et comme je suis un oiseau de nuit, je consomme beaucoup de souliers pour le soir. Sincèrement, si vous souhaitez trouver des chaussures femme sympas et à petit prix, n’hésitez pas à aller y faire un tour, car ils se sont renouvelés. On trouve non seulement des paires de l’enseigne, mais aussi quelques marques sympas et assez peu onéreuses en plus.

Voilà pour mon shopping de la semaine les filles !