Claralafashionista.com » Découvertes » Ce weekend j’ai gagné un snowboard

Ce weekend j’ai gagné un snowboard

Ce weekend j’ai gagné un snowboard
Noter cet article

J’ai passé un weekend de OUF… Nous sommes sorties avec des amies en discothèque. C’était la soirée de l’année, celle que tout le monde attendait, la soirée « snow », avec de la neige artificielle et des cadeaux à gagner. Nous sommes arrivé un peu en retard, vers deux heures du mat, mais ce n’est pas grave car le tirage au sort n’était pas encore passé.

Nous nous amusions comme de vraies folles, jusqu’à ce que le DJ annonce ce fameux tirage avec les lots à gagner. Il y avait des snowboards, des lunettes de ski, de combinaisons et tout un tas de lots liés à la neige.

La chance a été de mon coté

Vous me croyez, vous me croyez pas, hé bien le DJ a annoncé mon numéro ! je n’y croyais pas, j’ai gagné un snowboard, c’est incroyable, non. C’est la première fois de ma vie que je gagne quelque chose, jamais je n’ai eu cette chance. Mes copines étaient folles, et contentes en même temps… Je ne savais plus ou j’étais, tout le monde me regardais, et j’étais fière de cela.

Le lendemain midi, j’étais invitée chez mes parents pour manger. J’ai apporté mon lot pour le faire voir à tout le monde, et mon père n’en revenait pas… Il a été directement sur internet pour voir le prix qu’il coutait… LOL. Il m’a dit, revend le et tu te feras de l’argent… Personnellement je vais en profiter pour essayer d’apprendre à en faire, trop cool et trop contente…