Claralafashionista.com » Découvertes » Le buzz de Happy de Pharrell Williams.

Le buzz de Happy de Pharrell Williams.

Le buzz de Happy de Pharrell Williams.
Noter cet article

Lors de la sortie du clip de Pharrell Williams : Happy, ce dernier a fait un buzz énorme sur la toile, non seulement parce que c’est un clip qui change de ce que l’on voit d’ordinaire mais aussi parce que n’importe qui aurait pu le réaliser. Si vous ne l’avez toujours pas vu, je vous le conseille vivement : c’est une véritable bouffée d’air frais.

Pendant plus d’une semaine j’ai regardé ce clip en boucle.

La musique et les paroles respirent le bonheur mais ce n’est rien comparé au clip ! Voir tous ces gens heureux ne peut que rendre heureux.

Pour résumer, je dirais que c’est un clip qui déborde de bonheur !

Pas étonnant donc que ce clip ait fait un tel buzz mais personne ne s’attendait pour autant à ce que ce dernier prenne une telle ampleur !

Ces derniers jours, des dizaines de nouvelles vidéos dans le style du clip de Pharrell Williams ont vu le jour sur Youtube. Ce ne sont en aucun cas des parodies mais de véritables imitations qui respirent autant le bonheur que l’original. Peu à peu toutes les villes s’y mettent ! En France, celles de Paris, Lyon et Toulouse ont déjà été visionnées plusieurs centaines de milliers de fois et contrairement à ce que l’on pourrait penser, la qualité de ces vidéos n’a rien à envier à la qualité du clip de Pharrell Williams.

Dans ces vidéos, aucune star, seulement des passants qui ont accepté de jouer le jeu. Personnellement j’adore le concept et je suis sur que vous l’adorerez aussi !