Claralafashionista.com » Beauté » Bio oil vergeture, comment procéder pour les faire disparaître ?

Bio oil vergeture, comment procéder pour les faire disparaître ?

Bio oil vergeture, comment procéder pour les faire disparaître ?
3 (60%) 1 vote

Il y a quelques mois, j’ai beaucoup grossis et avec cette prise de poids, j’ai vu apparaître quelques vergetures qui se sont placées sur mon ventre et sur mes cuisses. 

Horreur, je ne m’y attendais pas du tout et je n’ai rien fait pour les éviter!

Aujourd’hui, elles sont là et bien ancrées, elles me font horreur et bien que j’ai perdu quelques kilos, elles sont toujours aussi visibles et moi je ne vois qu’elles.

J’ai entendu parler du bio oil vergeture qui était soit disant très efficace, c’est une huile presque miraculeuse qui est aussi appelée huile anti vergetures tout simplement.

Bio oil vergeture

Elle atténue nettement les vergetures.

Elle ne fait pas disparaître complètement les vergetures car rien ne peut réparer ce type de cicatrice mais elle améliore nettement leur apparence jusqu’à les rendre très acceptables.
Les vergetures bio oil sont utilisées chez toutes les personnes ayant prit du poids ou chez les femmes enceintes et donnent de très bons résultats.

Bio oil doit être appliquée régulièrement en mouvements circulaires, deux fois par jour et au moins pendant trois moins pour avoir une nette amélioration, c’est la régularité qui vous apportera entière satisfaction, moi, j’en suis ravie.

Il faut savoir que le bio oil vergetures prix n’est pas excessif, il tourne autour de 15€ ce qui est raisonnable vu les résultats positifs qu’il procure, j’ai payé mon bio oil 16,50€ en parapharmacie.

L’idéal est d’éviter d’avoir des vergetures, la prévention est conseillée avec bio oil vergetures avant après, il faut être vigilant et je ne l’ai pas été, chaque variations de poids peut entraîner des cicatrices, notre peau est élastique mais jusqu’à un certain point.