Claralafashionista.com » Mode » Besoin d’escarpins mais lesquels choisir ?

Besoin d’escarpins mais lesquels choisir ?

Noter cet article

Si la plupart des femmes ont envie d’escarpins, ce n’est pas mon cas en ce moment. A ce stade, ce n’est plus une envie mais un besoin et ce n’est pas un jeu de mots (ne cherchez pas) ! J’en ai besoin parce que je prévois de nombreuses sorties dans des lieux sophistiqués cette année et que je n’ai pas d’escarpins dignes de ce nom (si si c’est vrai) !

Comment une femme féminine comme moi peut-elle ne pas avoir d’escarpins ?

Besoin d’escarpins mais lesquels choisir ?

Et bien c’est simple, je ne vous en ai peut-être jamais parlé mais j’ai des prix très très compliqués. La peau de mes petons est si fragile que je ne supporte aucune autre matière que le cuir, à condition qu’il soit très souple bien évidemment !

Je vous assure que j’ai tout essayé, les bas, les pansements préventifs anti-ampoules, les « chaussettes » spéciales ballerines, … mais rien n’y fait ! J’ai donc toutes sortes d’escarpins dans ma garde-robe mais aucune paire que je puisse mettre sans avoir des ampoules au bout de quelques minutes de marche.

Je sais que les escarpins ne sont pas faits pour être confortables mais quand même !

Voilà pourquoi j’ai besoin de vous aujourd’hui : si vous avez une marque à me conseiller, une forme d’escarpins ou encore une astuce pour éviter les ampoules, évidemment, je suis preneuse !