Claralafashionista.com » Cheveux » Balayage cheveux, les tendances coiffures de l’année, pour vous

Balayage cheveux, les tendances coiffures de l’année, pour vous

Balayage cheveux, les tendances coiffures de l’année, pour vous
Noter cet article

Je ne sais pas si c’est votre cas mais lorsque je sors je pense toujours à la tenue que je vais porter car c’est une chose primordiale pour moi mais je pense rarement à la coiffure et pourtant elle est tout aussi importante que la robe.

Il paraît que cette année, le balayage cheveux bruns est très tendance, mais personnellement il me faudra un balayage sur cheveux noir  mais il paraît qu’il y a certaines erreurs à éviter.

J’ai appris qu’un balayage consistait à éclaircir certaines zones de cheveux et que pour cela, il faut maîtriser quelques techniques que seuls les professionnels connaissent.

Moi qui voulait me faire un balayage maison avec un kit acheté en grandes surfaces, je pense que j’irai plutôt chez le coiffeur surtout pour la première fois.

Balayage cheveux

Ne pas rater ma coiffure.

Pour réussir son balayage il ne faut pas que le résultat soit uniforme et il est super important de respecter sa couleur initiale et surtout c’est une chose qui se fait rarement sur des cheveux noirs comme moi.

Un balayage sur cheveux noirs n’est pas compatible, il est faisable mais très difficile à réussir même pour un professionnel car le contracte est trop important.

Le balayage blond sur cheveux chatain est compatible et il donne de très bons résultats, mon amie s’en est fait faire et franchement j’aime bien, ça lui donne un éclat dans sa chevelure qui lui va très bien.

Si je veux vraiment faire un cheveux balayage sur cheveux noirs, il vaut mieux que je privilégie le sunlight qui n’est pas tout à fait le même processus mais qui est très tendance sur des cheveux foncés.