Claralafashionista.com » Beauté » Avoir la peau douce et ferme

Avoir la peau douce et ferme

Noter cet article

Salut les filles!!

Avec les beaux jours, on pense bien sur aux petites tenues légères mais aussi à notre look qui doit être irréprochable.

L’hiver, c’est moins grâve de ne pas s’épiler toutes les semaines car la plupart du temps, on porte des pantalons mais l’été pas question de laisser apparaitre des poils disgracieux.

Alors on tente un peu tout, certaines ont recours au rasoir mais attention, cette solution n’est peut être pas idéale, les poils repoussent très vite et en plus ça pique.

D’autres comme moi on recours à l’épilateur électrique, franchement j’adore cette technique, elle est rapide et efficace car l’épilation est faite pour au moins 3 semaines, il suffit de maitriser la douleur car il faut avouer que ce n’est pas une partie de plaisir.

Nombreuses sont celles qui se servent de la cire, c’est aussi douloureux mais efficace, attention aux brûlures avec de la cire chaude!

Un gommage parfait

Avoir la peau douce et ferme

Mais il n’y a pas que l’épilation qui est importante pour avoir des jambes douces, vous pouvez au même titre que votre corps faire un gommage qui vous laissera une peau de velours.

Mais les nouvelles technologies nous proposent aujourd’hui de nouvelles méthodes presque miraculeuses, il suffit d’investir dans des appareils électriques qui font le même effet que le palper rouler.

Ces machines sont souvent assez onéreuses mais elles ont des résultats surprenants, votre peau d’orange diminue de jour et votre peau est beaucoup plus douce. Un seul bémol, il faut faire 2 à 3 séances par semaine.

Et vous les filles, que faites vous pour avoir des jambes fermes et douces?