Claralafashionista.com » Bons plans » Avis Lingerie Story : pour ma part plus que favorable

Avis Lingerie Story : pour ma part plus que favorable

Avis Lingerie Story : pour ma part plus que favorable
Noter cet article

Prendre soin de soi, cela commence par ses dessous. Eh oui, le style doit être soigné dans son intégralité ! Et en bonne adoratrice de lingerie, je suis allée fouiner sur le web pour trouver des bons plans pour mes chères lectrices, et j’aimerais vous donner mon avis Lingerie Story, un site plus que pas mal dans cette catégorie.

Avis Lingerie Story

Parfait pour toutes les femmes

On oublie souvent que toutes les femmes sont différentes, ne serait-ce qu’en matière de morpho. Moi par exemple, je suis un peu ronde, j’assume mes formes, mais je ne trouve pas toujours chaussure à mon pied dans les magasins de sous-vêtements classiques.

Articles à lire aussi:

Comment savoir si on est enceinte / Doudoune Gertrude / Foulard cheveux

Ici en revanche, on peut dénicher des modèles de bas et de haut pour toutes les tailles ou presque, souvent jusqu’au 50, un avantage qui a fait pencher favorablement mon avis Lingerie Story.

J’apprécie quand on tient compte du fait que l’on soit toutes différentes, que l’on sorte un peu des standards, car il n’y a pas deux corps identiques chez nous les femmes, et heureusement.

Des prix raisonnables

Je finirai la rédaction de cet avis Lingerie Story avec un petit point sur les prix : je les ai trouvés raisonnables, surtout pour la qualité des produits proposés.

Ce sont des ensembles de lingerie soignés, souvent dotés de matériaux de qualité, résistants, mettant les formes en valeur, des technologies de coupe adaptes aux poitrines généreuses.

Ainsi, dans ce cadre, le fait d’investir 60 ou 80€ dans un ensemble ne me pose pas de souci, puisque je sais que je pourrai en profiter longtemps, et que je serai satisfaite de sa qualité.

Voilà pourquoi j’ai adopté plus que jamais ce site web pour mes dessous et je vous conseille fortement de faire pareil.

A voir aussi:

Comment savoir si on est enceinte / Doudoune Gertrude / Foulard cheveux