Claralafashionista.com » Hors catégorie » Accélérer la pousse des cheveux avec une méthode naturelle

Accélérer la pousse des cheveux avec une méthode naturelle

Noter cet article

Il y a quelques semaines je me suis fait couper les cheveux sur un coup de tête, je me suis levée le matin et voyant ma chevelure emmêlée au plus haut point, je suis allée chez le coiffeur immédiatement et j’ai demandé une coupe femme courte.

Ce coup de tête m’a valu une forte colère contre moi, jamais je n’aurai du me faire couper les cheveux aussi courts, j’ai condamné ma longue chevelure qui était magnifique contre une coupe simple et très courte mignonne toutefois mais rien ne valait mes longs cheveux.

J’ai donc décidé de récupérer mon erreur et d’accélérer la pousse des cheveux avec si possible des produits naturels.

Accélérer la pousse des cheveux

Je ne veux pas abîmer mes cheveux.

J’ai essayé la première recette que j’ai trouvé sur le net, il s’agit de mélanger du gel d’aloe vera avec une cuillère à soupe de miel et d’ appliquer cette préparation pendant au moins un mois.

Je ne peux pas dire que la recette est miraculeuse mais je ne peux pas dire qu’elle ne fonctionne pas non plus, mes cheveux sont un peu plus longs c’est vrai mais au bout d’un mois, c’est tout à fait normal mais de toutes façons, ils sont plus brillants.

La seconde recette que j’ai essayé avec des produits pour accélérer la pousse des cheveux, c’est un mélange d’huile d’olive et de romarin qui jumelés sont deux produits très efficaces pour ce genre de choses.

Le résultat a été un peu plus concluant que lors de la première recette mais je pense que je vais devoir être patiente c’est tout.