Claralafashionista.com » Grossesse » 25 semaines de grossesse : la croissance de bébé continue

25 semaines de grossesse : la croissance de bébé continue

25 semaines de grossesse : la croissance de bébé continue
5 (100%) 2 votes

Bébé a commencé à entendre votre voix à la 24ème semaine de grossesse, passons maintenant à la suite.

Taille du bébé : Votre petit bout mesure environ 32 cm.
Poids du bébé : Il pèse autour de 900 g. !

Votre petit bout lors de la 25ème semaine de grossesse

À 25 semaines de grossesse, votre bébé va commencer à s’arrondir petit à petit, et la formation de son visage continue encore et toujours. On remarque bien ses petits sourcils, son visage s’affine progressivement. Il a même des ongles et un cou qui se distingue du reste du corps.

Il va également commencer tout doucement à ouvrir ses yeux, cependant il ne voit pas grand chose pour le moment, puisque l’obscurité règne dans votre ventre. Ses yeux commencent à prendre leurs différentes fonctions, il sera même en mesure de pleurer.

Il dort de manière un peu plus régulière. Cependant, il se repose bien plus qu’un être humain normal encore et toujours.

Comment se porte la maman à 25 semaines de grossesse ?

Vous voici donc dans votre 25ème semaine de grossesse, vous commencez alors bientôt le troisième trimestre. Votre utérus prend du volume, et votre estomac pourrait ne pas trop apprécier cela.

De temps en temps, il se peut que vous ayez de toutes petites contractions, ne paniquez pas, elles sont tout à fait normales à 25 semaines de grossesse.

La respiration change également, puisque l’utérus appuie sur votre cage thoracique, ainsi vous vous essoufflez parfois. Prenez le temps et reposez-vous tout simplement.

Il est grand temps de découvrir ce qui vous attend pour 26 semaines de grossesse, 27 semaines de grossesse et 28 semaines de grossesse !